• Histoire, histoire...

          Salut tout le monde ! Suite à vos nombreux conseils, j'ai décidé de faire un résumé de mon histoire. J'ai créé une rubrique spécialement pour ça.
    J'espère que l'histoire vous plait toujours, n'hésitez pas à me donner des idées pour la suite en commentaire !
    Concernant les poèmes, l'idée de départ tient toujours; donnez-moi des thèmes en commentaire et je me débrouillerai pour écrire un poème en moins d'une semaine.
    Voilà voilà, bonne lecture sur mon blog, bisous à tout le monde !

    Pour lire le résumé de mon histoire, clique ici !

    « Résumé.Vingt-sixième chapitre. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :