•              Ne me détestez pas s'il vous plait :(

     Je sais que ça fait super longtemps que je n'ai pas été active, désolée. J'avoue que ces derniers temps, je n'avais simplement pas envie de passer sur mon blog. Je crois que je fonctionne par période : parfois, pendant plusieurs mois, je suis accro à mon blog; j'y passe toutes mes journées, j'écris ect... Et parfois, (comme là) je ne ressens pas le besoin, ni l'envie d'y aller.

         Cela dit, je n'oublie pas ma fiction. Oui, oui, oui, j'y pense toujours, et je la terminerai c'est promis (même si je ne sais pas encore quand). MAIS. Oui, parce qu'il y a toujours un mais. Le "problème" est que je me suis lancée il y a quelque temps dans l'écriture d'une deuxième histoire, qui cette fois, n'a rien à voir avec la magie ou autre. Et je l'écris actuellement sur un autre site internet; ce qui fait que je pense un peu moins à "Quand l'impossible devient réel" ou à mon blog. Quelle merveilleuse idée j'ai eu de me mettre à écrire deux histoires différentes en même temps (notez l'ironie s'il vous plait).
       Bon; le fait est que je n'ai que 7 ou 8 chapitres dans ma nouvelle histoire pour le moment, et que plusieurs personnes attendent la suite. Je sais que vous attendez depuis plus longtemps; mais en attendant, je vous conseille de relire au moins à partir du quarantième chapitre (voir de tout relire). Cela vous fera patienter le temps que je trouve de l'inspiration et que je publie un nouveau chapitre.


    Si tu es intéressé(e) par la nouvelle histoire que je suis en train de faire, contacte moi en message privé, je me ferai une joie de te faire un court résumé et/ou de te dire où tu peux la lire.

    Pour les poèmes, j'en écrierai d'autres ne vous en faites pas. et pour le site de rpg que je tiens avec ma sœur, là aussi j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain, je n'ai pas très envie de faire du rp ces temps-ci, mais je m'y remettrai. Et pour le blog qu'elle et moi devions sortir à deux, la sortie a été repoussée malheureusement. On a encore pas mal de choses à faire dessus donc ce n'est pas pour maintenant. Je vous avertirai dès que j'en saurai un peu plus.

    En tout cas, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés. Je vous embrasse.


    votre commentaire
  • Oui, oui, oui, oui... Je sais ^'^ J'avais dit que je serai plus active pendant les vacances d'été... MAIS

    Qui dit été, dit chaleur, dit flemme, dit : flemme de bouger, flemme de réfléchir, flemme de travailler.

    Qui dit été dit aussi : famille, voyage, repos.

    Résultat : je n'ai pas beaucoup écrit :O

    Enfin, techniquement si, mais pas sur mon blog. (Je réécris actuellement ma fiction sur Open Office afin d'avoir la nouvelle version : rien de bien différent mis appart les points de vues, quelques répliques et quelques détails/précisions) DONC DONC DONC je m'excuse mille fois et je vous promets d'essayer de me rattraper durant les prochains mois à venir (malgré les cours qui reprennent...)

     

    Bref, j'espère en tout cas que vous avez passé de bonnes vacances, que vous avez bien profité ;D Bisous de moi :*


    votre commentaire
  • Alors, comme vous avez pu le constater, j'ai continué d'écrire ma fiction. D'ailleurs, je prends beaucoup de plaisir à l'écrire; et j'espère qu'elle vous plait toujours.
    Voici donc quelques questions auxquelles vous pouvez répondre si vous le souhaitez; peu importe à quel chapitre vous en êtes :

    1) Que voudriez-vous qu'il se passe dans la suite de l'histoire ?

    2) Que pensez-vous du personnage de Mathias ? De son importance dans l'histoire ?

    3) Voudriez-vous qu'un autre personnage fasse son apparition dans la fiction ?Pourquoi? Quel serait son rôle ?

    4) Quel est pour vous, le gros point négatif de la fiction ? Et le gros point positif ?

    5) Aimez-vous ce genre d'histoire ? Pourquoi ?

    6) Concernant les pouvoirs du personnage principal; aimeriez-vous qu'elle en découvre d'autres ? Lesquels ?

    7) Que diriez-vous d'un combat de magie dans la suite de l'histoire ?


    4 commentaires
  •         Je suis de retour après avoir passé de supers vacances ! Je me remets donc à écrire ma fiction, ainsi que des poèmes si vous le souhaitez.
    Pour la suite de mon histoire; j'aimerai savoir ce que vous aimeriez qu'il se passe pour Florencia, Alexia, Mike, Mathias, Lucie et Jacob. J'ai déjà ma petite idée, je suis d'ailleurs en train d'écrire le trente-cinquième chapitre; il sortira sans doute dans la journée.
    Voilà, donc n'hésitez pas à me répondre en commentaires, à me faire part de vos idées par messages privés ou en commentaires également.
    Vous pouvez aussi répondre à mon dernier petit sondage si vous le souhaitez. Pour revoir ce sondage, cliquez ici !


    votre commentaire
  • Bonjour/bonsoir;
    Je tenais à vous informer que je ne serai pas là la semaine à venir. Je passe le weekend chez une amie et pars ensuite en vacances.
    Je ne pourrai donc ni avancer la fiction ni écrire de poèmes durant ce temps, je n'aurai pas de connexion internet.
    Je vous souhaite donc de passer une bonne semaine, et de bonnes vacances !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique