• Seizième chapitre.

               Ce qu'il s'est passé hier était magique... Hallucinant aussi... Ce samedi, j'ai prévu de sortir voir Mike, puis Lisa viendra ce soir à la maison. Bien sûr, je ne compte pas dire à papa que Mike et moi nous sommes embrassés. Il m'interdirait formellement de le voir, et prendrait même le risque de me changer de lycée. Non, il ne faut pas qu'il découvre quoi que ce soit.
    Assise sur une chaise de la cuisine; je bois un bol de lait au chocolat en regardant les notifications de mon téléphone. Plusieurs messages de Lisa :
    "J'apporte mon pyjama hein ?"; "Je reste jusqu'à demain matin, ou demain après midi ?"; "Alors ??!".
    Ce genre de messages, c'est typiquement Lisa, elle ne sait pas en envoyer qu'un seul à la fois. Je lui réponds :
    "Comme tu veux, apporte ton pyjama, oui, et pour le moment où tu repartiras, on verra quand tu seras à la maison, à ce soir !"
    J'ai également un message de Mike. En voyant ça, mon cœur fait un bon, et j'hésite à l'ouvrir. Finalement, je me décide et le lis :
    "Bonjour Florencia; comment vas-tu aujourd'hui ? Je n'arrête pas de penser à toi, à hier... J'espère que je ne t'ai pas perturbé en t'embrassant... Je commence à douter, je ne sais pas si j'ai bien fait, si c'était ce que tu voulais... Dis-moi quand on peut se voir... A très vite, j'espère..."
      Je relis son message plusieurs fois avant d'oser lui répondre :
    "Salut Mike, je vais bien, merci. Moi aussi je pense à toi... Nous parlerons de tout ça quand nous nous verrons. On se dit dans une demi-heure chez toi ?" Sa réponse ne tarde pas : "Pas de problème, j'ai la maison pour moi tout seul, passe dès que tu peux, je t'attends."
    Aussitôt dit, aussitôt fait : je file dans mon dressing et cherche quelle tenue me mettre. J'opte pour un débardeur bordeaux et un pantalon délavé bleu. Une fois habillée, je tresse mes cheveux puis j'attrape des ballerines bordeaux qui vont parfaitement avec mon haut. En descendant les escaliers, je m'écrie :
    - Jack, je sors !
    Papa m'interpelle :
    - Où vas-tu Florencia ?
    - Je vais voir un ami papa...
    - Bon... Je te laisse la fin de la matinée et tout l'après-midi, tu rentres à 17h30 au plus tard.
    - Merci beaucoup papa !
    Je saute au cou de mon père et l'embrasse sur la joue. Je file en direction de chez Mike. Le trajet me paraît durer une éternité tellement je suis pressée de le revoir. Lorsque j'arrive, je frappe à la porte. Mike ne tarde pas à venir m'ouvrir.
    - Salut, entre !
    Lorsque je franchis la porte, je vois que la maison est un peu plus rangée que la dernière fois que je suis venue. Mike me regarde attentivement, comme s'il cherchait à savoir ce que je pense, puis il me fait signe de monter. Sa chambre est terminée, je vois que la peinture a été fraichement refaite, et il a l'air d'avoir terminé de déballer ses cartons de déménagement. Je m'assois sur son lit deux places en le regardant dans les yeux.
    - Florencia, pour en revenir à ce que j'ai fais hier... Je suis désolé, je ne sais pas si c'était ce que tu voulais et, j'aurai peut-être pas dû..
    - Non Mike, ne dis pas ça, sérieusement.... C'est ce que je voulais, je lui réponds, en me levant.
    - Mais, enfin... Et pour ton amie ?
    - Qui, Lucie ?
    - Oui.
    - Elle n'est plus mon amie, maintenant, je m'en fiche, je ne veux plus que toi...
    Mike me sourie, se rapproche très rapidement de moi et m'embrasse presque sauvagement. Il me presse contre lui et m'embrasse de plus en plus passionnément. Je fais un mouvement de recul mais tombe à la renverse sur son lit.
    Mike rit clairement et me demande :
    - C'est une invitation ?
    Je le regarde en mordillant ma lèvre inférieure et en levant les yeux au ciel, il comprend que je ne suis pas prête et s'empresse d'ajouter :
    - Je rigole ma belle, ne t'en fais pas.
    Mike me tend la main, m'aide à me relever et me prend dans ses bras. Je lui murmure à l'oreille :
    - Je t'aime...
    - Moi aussi je t'aime Florencia...

    « Quinzième chapitre.Beauté extérieure, ou bonté du coeur ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:27

    Bonjour, 

    J'apprécie toujours l’histoire qui reste bien sympathique à suivre. : ) Je me demande ce que donnera la relation entre Mike et Florencia. 

    Bonne fin de journée. : ) 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 17:30

        Ravie qu'elle te plaise toujours :)
        Merci, à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :