• Quarantième chapitre.

              Je me réveille dans un lit qui ne m'appartient pas. Mais, c'est celui de mon petit ami. J'ai un mal de crâne affreux, j'ai l'impression que ma tête pèse une tonne. Autour de moi, il n'y a personne. Je suis toute seule. Je me lève tant bien que mal, et marche jusqu'aux escaliers en me tenant aux murs pour ne pas chuter. Je descends les marches doucement, une à une, jusqu'à atteindre le rez-de-chaussée.
    J'y trouve Mike et Mathias, assis chacun sur un canapé. Mike appuie ses coudes sur ses genoux, tandis que Mathias est installé contre le dossier. Tout deux ont l'air d'être préoccupés. Je m'approche d'eux doucement. Soudain, Mike relève la tête, se lève et se précipite vers moi en donnant une tape sur l'épaule de Mathias.
    - Florencia ! Tu vas bien ? me demande mon petit ami.
    - Euh oui.
    - Pourquoi tu ne nous as pas appelé ? On serait monté te voir, ça t'aurait éviter de te fatiguer ! renchérit Mathias.
    - Mais, je ne suis pas fatiguée. Qu'est ce que vous avez tout les deux ? On dirait que vous avez vu un fantôme.
    - Bah, tu es toute pâle, et... commence Mathias.
    - Et ça fait trois jours que tu dors ! continue Mike.
    - Ah... QUOI ?! Trois jours ?! Mais... Comment ? Pourquoi ? Mike, tu te souviens de tout ? Alors ça a marché ? Oh, et les cours ? Je ne suis pas allée au lycée ? Et..
    - Florencia ! Calme-toi !
     Mon petit ami me serre contre lui, je pose ma tête dans le creux de son cou. Il m'avait tellement manqué...
    - Je vais lui chercher un jus de fruit ! lance Mathias. Vous devez avoir des choses à vous dire.
     Il disparaît en direction de la cuisine. Mike m'aide à m'asseoir sur le canapé, puis, il s'installe à côté de moi. Je suis épuisée : chose anormale étant donné que j'ai dormi pendant trois jours.
    - Tu vas bien ? me demande-t-il.
    - C'est à moi de te poser la question...
     Soudain, je réalise que je vais devoir tout lui expliquer. Comment lui faire comprendre que je possède des dons surnaturels, qu'Alexia et Mathias aussi ? Comment lui dire que ma demi-sœur lui a jeté un sort, et qu'après ça, il a bécoté Lucie pendant des jours et des jours sous mes yeux ?
    - Moi, ça peut aller, me répond-il enfin. Disons que, mon cousin m'a expliqué tout un tas de choses étranges te concernant, le concernant, et concernant Alexia.
    - Oh...
     Voilà donc une bonne chose de faite.
    - Je me souviens de tout Flor... De tout ce que je t'ai dis, et fait... Je suis vraiment désolé.
    - C'est rien.
    - Si, je sais à quel point je t'ai fais du mal. Je m'en veux tellement, si tu savais...
    - Ce n'était pas ta faute, Mike !
    - Peut-être, mais, j'étais conscient. Florencia, à chaque fois que je te disais quelque chose, j'en étais conscient. J'essayais de lutter, de ne pas le dire; mais, quelque chose me forçait. Je ne sais pas comment t'expliquer ça... Je suis désolé Florencia...
    - C'est pas grave, l'important, c'est que tu sois à nouveau toi même, qu'on forme à nouveau un couple.
    - Si tu veux encore de moi...
    - Bien sûr que je veux encore de toi ! Mike, je t'aime !
    - Regarde ce que je t'ai fais...
     Mike m'emmène face à un miroir, puis, il ouvre la fermeture de ma robe qui se trouve dans mon dos. Il la descend jusqu'en bas, puis, il me tourne de façon à ce que je puisse voir mon dos. J'y vois un hématome un peu bleu en plein milieu de mon dos. Je passe la main dessus et me cambre.
    Ce truc me fait un mal de chien. Je me tourne à nouveau vers mon copain, qui me regarde avec des petits yeux.
    - Mike, c'est rien, ça ne me fait même pas mal... Tu n'étais pas toi-même à ce moment là ! Tu m'as poussée parce que, le sortilège te l'ordonnait.
     Il secoue la tête de droite à gauche.
    - Je ne sais pas où me mettre... reprend-il.
     Je prends une de ses mains et la dépose délicatement sur ma poitrine. Je veux qu'il sente les battements de mon cœur.
    - Flor, qu'est ce que tu fais ?
    - Chut... Tu sens les battements de mon cœur ? Tu vois, je vais très bien, je suis en vie, tout va bien. Tu sens comme il s'accélère dès que je suis avec toi ? C'est parce que je t'aime Mike. Je t'aime plus que tout.
      Il prend soudain ma bouche avec une passion folle; son souffle chaud est de plus en plus court. On se retrouve enfin. Il fait glisser ses deux mains jusqu'à mes reins, et me presse contre lui. Nous nous embrassons de plus belle, sa langue danse tendrement autour de la mienne. Je ne veux plus jamais le perdre. A cet instant précis, je ne peux rien rêver de mieux.
    - Hum hum.. nous interrompt Mathias.
     Mike et moi nous décollons l'un de l'autre. Il en profite pour refermer ma robe en remontant la fermeture éclair. Je sens que je rougis légèrement.
    - Heureux que vous vous soyez réconcilié, lance Mathias avec un léger sourire. Tiens, Florencia, bois ça.
    - Merci.
     J'attrape le verre qu'il me tend et bois le jus de fruit. La pendule indique qu'il est 20h00. Je suis encore épuisée.
    - Tu vas bien Flor ?..
    - Oui, je suis juste un peu fatiguée.. Je vais rentrer.
    - Non, tu peux passer la nuit ici si tu veux, ajoute mon petit ami.
    - Tu es sûr ? Je ne veux pas vous déranger... J'ai déjà passé trois jours à dormir ici, alors...
    - Alors une nuit de plus ce n'est rien, m'assure Mathias.
    - Bon...
        Environ dix minutes plus tard, je monte me coucher avec Mike. Nous nous endormons ensemble, l'un contre l'autre. Je crois que j'ai besoin de ça, j'ai besoin d'être dans ses bras après tout ce temps passé sans lui.

    « Trente-neuvième chapitre.Quarante-et-unième chapitre. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :