• Quinzième chapitre.

              Je marche en envoyant des sms à Lisa, qui est dans son bus. Nous nous sommes mises d'accord; demain soir, elle dort à la maison. J'ai hâte; je l'avoue. Soudain, je sens des mains se poser délicatement sur ma taille puis y exercer une légère pression. Je me retourne rapidement et vois Mike.
    - Oh, salut. Tu m'as fait peur idiot !
    - C'était le but, me répond-il fièrement.
    Je glousse bêtement puis le fixe un moment. Il va certainement faire un bout de chemin avec moi, et je vais devoir trouver de quoi parler avec lui. Ce n'est pas gagner... Je n'ai pas beaucoup d'idée... J'engage tout de même la conversation, non sûre de moi :
    - Alors euh, tu joues au foot ?
    - Oui, j'ai enfin réussi à intégrer l'équipe du lycée, c'est super cool !
    - Ah, oui, c'est cool, je lui réponds; en souriant.
    - J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu t'étais encore disputée avec Lucie... C'est vrai ?
    - Euh, oui... Enfin, elle est encore venue m'agresser quoi...
    - Je suis désolé pour toi... Je ne veux pas être la source de tes problèmes Florencia...
    - Non ! Enfin, ne t'en fais pas. Tu n'y es pour rien..
    Il me regarde tendrement, je sens que je commence à rougir, mais j'espère secrètement que cela ne se voit pas trop...
    - Tu veux qu'on fasse un détour au parc ? me demande mon ami.
    - Oui pourquoi pas ?
    Comme ce n'est pas encore l'hiver, il fait nuit aux alentours de 21h00. Il n'est que 17h30; j'ai le temps de rester un bon moment au parc avec Mike.
    Nous changeons de direction puis partons pour aller au parc non loin de chez moi. Arrivés au portail de l'entrée principale, Mike pose sa main dans le creux de mon dos pour me faire passer devant lui. Ce geste me procure une drôle de sensation, et des frissons me parcourent tout le corps.
    - Après toi, me dit-il en souriant.
    Une fois entrés, tout deux marchons au bord d'un petit étang. Je regarde le sol, sans trop savoir quoi dire.
    - Et sinon, comment tu vas ? me demande-t-il.
    - Bien... Tiens au fait, je ne t'avais pas raconté...
    - Quoi ?
    - La mère d'Alexia et mon père sont ensemble...
    - Non, sérieux ?
    Mike éclate de rire sans gêne. Je lui donne une tape sur l'épaule en gloussant malgré moi.
    - Rigole pas toi ! dis-je en souriant à mon ami.
    - Je vous imagine déjà sœurs elle et toi.
    Je le regarde en levant les yeux au ciel et en riant.
    - On va s'asseoir ?
    Il me propose ça en montrant un banc situé à l'ombre d'un arbre.
    - Oui, pourquoi pas ?
    Nous nous asseyons sur ce banc en bois, je croise doucement les jambes.
    - Et, pourquoi Lucie s'est-elle énervée après toi tout à l'heure ?
    - Parce qu'elle est au courant que nous... Non rien...
    - Tu ne veux pas me raconter ? me demande-t-il, surpris.
    - C'est pas ça, c'est juste que, enfin, elle est au courant qu'on..
    - Chut... C'est pas grave, laisse, me coupe-t-il en posant son index sur ma bouche.
    Je baisse les yeux et fixe nerveusement l'herbe étendue partout autour de nous.  Je ne sais pas quoi faire avec ce garçon, il me rend folle. Mike me regarde droit dans les yeux, un sourire en coin.
    Mon cœur bat de plus en plus vite lorsque je vois qu'il se rapproche dangereusement de moi. Cette fois, mon ami ne regarde plus mes yeux, mais mes lèvres.
    - J'ai envie de faire ça depuis la toute première fois que je t'ai vu...
    - Mike, je...
    Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et pose tendrement ses lèvres sur les miennes. Je ferme mes yeux pour profiter pleinement de l'instant présent. Mon corps tout entier s'électrise grâce à ce doux contact. Je pose une main derrière sa nuque brulante afin de faire en sorte qu'il continue de m'embrasser. Par la suite, je pose mes avants bras sur ses épaules, en croisant mes mains derrière son cou. Pendant ce temps, Mike pose sa main gauche sur ma taille, et l'autre derrière mon dos.
    Je ne veux plus qu'il me lâche; je veux rester dans ses bras, pour toujours. Nous resserrons notre étreinte sans décoller nos lèvres une seconde. Au fond de moi, j'en avais très envie, je le sais.
    A mon grand malheur, Mike met fin à notre baiser; je colle mon front contre le sien sans dire un mot. Je fixe ses lèvres avec envie; mais j'essaie de me contenir comme je peux. Ce garçon est vraiment parfait, il n'y a pas d'autre mot. Ne contrôlant plus mes envies, je lui vole un baiser avant de lui dire :
    - Il faut que je rentre, il commence à se faire tard, le ciel s'assombrit...
    - Oui, laisse-moi te raccompagner, je préfère que tu ne rentres pas seule.
    J'acquiesce d'un timide signe de tête, récupère mon sac, puis nous nous levons. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui maintenant, tout est confus dans ma tête... Nous rentrons; il m'accompagne jusqu'à chez moi. Une fois arrivés, il prend ma main dans la sienne et se rapproche doucement.
    - Mike, mon père pourrait nous voir...
    - Ne t'en fais pas, je ne ferai rien qui puisse t'apporter des problèmes.
    Ce beau garçon dépose un baiser sur mon front, puis sur ma joue, en frôlant mes lèvres. C'est affreux de devoir me contenter de ça... Je sourie à Mike puis rentre chez moi.
     

    « Quatorzième chapitre.Seizième chapitre. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :