• Rupture difficile.

    Je m'étais pourtant reconstruite jusqu'au bout;
    Mais il a fallu que tu gâches tout,
    Sérieusement, comment ça a pu arriver ?
    Comment as-tu pu cesser de m'aimer ?

    Pour notre couple, j'avais déjà tout prévu :
    Toi, moi, nos enfants; une jolie petite tribu
    L'amour ne m'avait encore jamais portée si haut;
    Mais par ta faute, tout vient de tomber à l'eau.

    Dis-moi, pourquoi m'as-tu mentis ?
    Au final, à quoi ça t'a servit ?
    A cause de toi, je n'accorderai plus ma confiance;
    Je n'aurai jamais le privilège de porter une alliance.

    En plus de tout, tu es fier de toi;
    Tu m'as ajouté à ton tableau de chasse, c'est ça ?
    N'espère pas trop, la roue va tourner;
    Et je compte bien te faire regretter, de m'avoir brisée.

    « Trente-septième chapitre.Trente-huitième chapitre. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:44

    J'étais un peu perplexe mais la fin me plaît.

    Tu as déjà pensé à écrire des nouvelles ? Je n'en trouve pas sur ton blog !

      • Samedi 14 Mai 2016 à 20:51

        Non, je n'y ai jamais pensé... Je suis bien trop passionnée et occupée à écrire ma fiction ^^

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:02

    Je vois. :) Personnellement je préfère les nouvelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :