• Petit sondage :)

    Voici quelques questions que je tiens à vous poser. Répondez-y en commentaires, surtout, n'hésitez pas ! J'espère que vous serez nombreux à me répondre, c'est pour écrire la suite, pour connaître un peu plus votre point de vue...

    1) Qui est votre personnage préféré ? Pourquoi ?


    2) Quel genre de scène préférez-vous ? Les scènes romantiques, les scènes d'actions, de disputes ?..


    3) Quels genres de pouvoirs aimeriez-vous qu'ait Florencia ?


    4) De qui voudriez-vous qu'elle soit amoureuse ?


    5) Comment imaginez-vous la suite de l'histoire ? Qu'aimeriez-vous qu'il se passe ?

    « Vingt-neuvième chapitre.Trentième chapitre. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:43

    Bonsoir, 

    1° Mon personnage favori est Florencia que je trouve bien intéressante. J'apprécie son tempérament. 

    2° Je suis plutôt scènes d'action. :) 

    3° Ce mystérieux pouvoir de parvenir à lire les pensées des autres qu'elle semble déjà posséder me plaît bien. :) 

    4° Je ne sais pas vraiment, pour le moment. 

    5° Comme je n'ai pas terminé de lire tous les chapitres postés, je ne sais pas vraiment non plus. J'aurais peut-être des idées après avoir rattrapé mon retard sur la lecture des chapitres. 

    J'essaie de continuer la lecture au fur et à mesure, dès que le temps me le permet. :) Je suis désolée, je peux être un peu longue à lire la suite, étant en période de fin de formation la densité de travail est assez importante. 

    Bonne continuation. :) 

      • Lundi 4 Avril 2016 à 18:54

        Bonsoir,

        Merci beaucoup pour ces réponses, j'en tiendrai compte pour la suite.
        Je comprends parfaitement, ce n'est pas grave. Tu peux lire quand bon te semble; j'espère que la suite te plaira, je prends beaucoup de plaisir à l'écrire.
        Bonne soirée !

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:13

    De rien :) 

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:13

    1) Qui est votre personnage préféré ? Pourquoi ?
    Je pense que c'est Florencia, car tout le monde aime le personnage principal, sympa,... etc,..
    2) Quel genre de scène préférez-vous ? Les scènes romantiques, les scènes d'actions, de disputes ?..

    Je ne sais pas trop... Les scènes d'actions peut-être mais j'aime bien aussi les scènes romantiques et les disputes! XD
    3) Quels genres de pouvoirs aimeriez-vous qu'ait Florencia ?

    Je dirais à égalité avec Alexia. Et, qu'elle puisse lire dans les pensées (même si je pense qu'elle peut déjà le faire) ou encore qu'elle puisse se rendre invisible, ça serait  cool.
    4) De qui voudriez-vous qu'elle soit amoureuse ?

    De Mike. Sans hésiter.

    5) Comment imaginez-vous la suite de l'histoire ? Qu'aimeriez-vous qu'il se passe ?

    Alors, après avoir lu le 36 chapitre, je ne sais pas trop. Que ça s'arrange mais pas de suite et qu'il y est d'autres actions...

    Voilà, voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu à tes questions. A plus! ;)

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:18

        Très bien; je prends en compte ton avis :D
        Je n'avais pas encore songer au pouvoir d'invisibilité; je verrai ce que je peux faire de cette idée ;)
        Merci beaucoup !

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:22

    De rien; avec plaisir. Et aussi, peut-être, trouver un pouvoir, qui montre qu'Alexia est une peste. Je ne sais pas si tu comprends... ^^

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:27

        Si, oui, je vois... En quelque sorte, quelque chose qui la "démasquerai" non ?
        Qui montrerai à tous le monde que c'est une peste hypocrite, si je comprends bien.

        J'ai publier le chapitre suivant :D

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:31

    Oh, cool, je vais le lire! ;)

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:31

        D'accord, bonne lecture alors ^^

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:40

    Hellow -^^-

    Alors en 1 : Florencia évidemment puisqu'on parle d'elle ^^

    J'aime beaucoup les scènes de réflexions, ou celle ou on explique pleins de trucs, et que tout prend sens en une seule fois XD (oui c'est un peu bizarre mais j'aime bien ^^)


    3) Personnellement, je pense qu'elle serais capable de contrôler la météo en fonction de ses émotions peut-être XD ou même, a un stade plus élevé, en plus de contrôler les objets, a distance, contrôler les personnes... de sorte qu'elle puisse, comme des marionnettes, les faire agir, et bouger par ses pouvoirs... (ou du moins pour Alexia, ca lui irais surement mieux tout bien réfléchi ^^)


    4) De Mike, cela va de soi


    5)  Une bataille entre les deux filles possédants les dons. Ou même l'arrivée d'une troisième personne, encore plus forte que ces deux-là, qui pourrait bien leur apprendre plus de choses...

     

    Voilà enfin ce ne sont que des propositions de ma part, et je ne voudrais pas trop influencer sur la suite des événements ^^ Après tout toi seule peut décider de garder des idées pour la suite de l'histoire ;)

     

     

      • Jeudi 12 Mai 2016 à 18:34

        Tout d'abord merci pour avoir répondu à ce sondage ! :D

        Tu verras que dans la suite de l'histoire, il y a effectivement une troisième personne qui débarque et qui possède elle aussi des dons. (ça sera un garçon).
        Elle pourra effectivement contrôler des personnes au bout de plusieurs semaines de pratique ;D
        Concernant la météo, c'est une bonne idée, j'y réfléchirai :D

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 11:55

    1) Mon personnage préféré... J'en ai deux en fait. Florencia et puis Alexia. Je sais, j'aime la méchante mais il y a chez elle un côté qui me plaît bien.

    2)Les scènes où Florencia et Alexia se battent j'aime bien.

    3)La magie blanche, mais en même temps un peu de noire... Le sabre laser violet dans Star Wars si vous préférez.

    4)Mike !

    5) J'aimerais bien que Florencia tombe dans "le côté obscur de la Force" un peu.

    Par contre, elle s'enfuit de chez elle et son père ne dit rien ! Je n'en suis qu'au 29e chapitre, je vais tout de suite lire la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :